La vie de Martin et Martine

Benjamin / Non classé / / 0 Commentaire / Like this

Une grosse journée d’affut. Arrivée sur site vers 7h30, montage de l’affut dissimulé cette fois par des branches et feuilles. On est en train de s’installer, bien dissimulés déjà heureusement quand Martine fait son apparition. Elle restera plusieurs minutes, je shoote avec un pied mal serré et une main prise par le filet en court de montage. LA molette a tourné et les premières photos sont faites en mode S. Je suis au comble de la jubilation, même si la lumière n’est pas là, je sais que j’aurai une ou deux photos montrables. Elle pêche, change de perchoir. Sur le plus prêt l’AF du 7D a du mal à accrocher (j’avais des feuilles devant l’objectif, pas encore bien en place).  Elle finit par partir, on est presque soulagés parce qu’on est vraiment mal installés, et la tension a déjà tapé un peu dans les réserves.
Je commence à me demander si j’aurai assez de cartes pour la journée…

A 18h je suis rassuré, pendant la journée on a eu 2 poses de 2 secondes, et à chaque fois on n’était occupés à manger ou boire un café (ne pas croire qu’on a fait que ça, c’est juste la chance). Heureusement la journée est plus que sauvée par une belle prestation de Monsieur Martin un peu avant 18h. La lumière a été magnifique à certains moments de la journée, mais on n’a pas pu en profiter. Quand bien même, heureux je suis d’avoir mes premières photos avec un peu de qualité.

Laisser un commentaire

ERREUR: extension si-captcha.php: support d'image GD non détecté en PHP!

Contactez votre hébergeur et demandez-lui d'activer la prise en charge de l'image GD pour PHP.

ERREUR: extension si-captcha.php: imagepng fonction non détectée en PHP!

Contactez votre hébergeur et demandez-lui d'activer l'imagepng pour PHP.

Clic droit désactivé - Right click disabled - © 2020 Benjamin Judas Tous droits réservés. - Merci de respecter mes droits d\'auteur et de ne pas reproduire le contenu de ce blog sans mon consentement. - La contrefaçon est un délit, puni de lourdes peines (Art. L335-2 du Code de la Propriété intellectuelle)