Un superbe coup de chance, chevrillard et chevreuils

Benjamin / Non classé / / 3 Commentaires / Like this

Un petit cadeau ce soir et hier en compagnie de Stef21. Un joli faon, ou chevrillard car il est déjà grand, à grande proximité, et curieux de ces gugusses avec leurs zooms qui font clac clac. Un joli moment de bonheur, une observation qui reste gravée et quelques photos à la clé.
La dernière n’est pas tout à fait nette sur la tête, mais je trouve l’attitude sympa alors je la garde en vignette. 1 et 3 pas recadrées. Sur la 2 j’ai enlevé un peu des souches du bas qui formaient un amas un peu disgracieux.

Puis quelques chevreuils dont lui :

Sale nouvelle pour l’un des chevreuils qu’on a certainement photographié, on l’a vu remonter entre deux chasseurs ce soir. C’est comme ça, mais c’est difficile à avaler quand ce sont des animaux qu’on a pris l’habitude d’observer.

3 Commentaires

  1. Raphaël  —  8 août 2012 at 10 h 08 min

    Superbe votre rencontre avec ce faon bien curieux .
    Et vraiment dommage pour ce brocard ,c’est toujours triste de les voir disparaitre dans de telles conditions…
    @+

  2. Sorli  —  8 août 2012 at 12 h 04 min

    Bravo pour tes photos, je suis d’accord avec vous, j’ai du mal à accepter que pour le plaisir on ôte la vie…

  3. Benjamin  —  8 août 2012 at 12 h 42 min

    Merci Bernard. L’activité des chasseurs est légitime, mais c’est difficile à voir en particulier quand il s’agit d’animaux qu’on a approchés plusieurs fois.

Laisser un commentaire

*

Clic droit désactivé - Right click disabled - © 2020 Benjamin Judas Tous droits réservés. - Merci de respecter mes droits d\'auteur et de ne pas reproduire le contenu de ce blog sans mon consentement. - La contrefaçon est un délit, puni de lourdes peines (Art. L335-2 du Code de la Propriété intellectuelle)