Belles rencontres, de loin

Benjamin / Non classé / / 2 Commentaires / Like this

Un peu trop souvent on fait de belles rencontres, mais dans des conditions qui ne permettent pas de sortir des photos. Malgré une lumière magnifique sur cette fin de journée. Pour preuve ce soir ce champ où 2 renards chassaient, où un sanglier est passé, sans s’approcher de notre affut improvisé. Et la lumière qui tombait… Ne boudons pas notre chance quand même, au moins 5 chevreuils, deux renards, 1 sanglier et une autre famille avec un marcassin, un jeune lièvre, crécerelle, buses, biches… Une belle soirée, sans belle photo! Pas impossible qu’on revoit ces renards…

2 Commentaires

  1. yaya21  —  1 août 2012 at 7 h 04 min

    Moi qui n ‘ai jamais vu un renard de ma vie je vous trouve bien chanceux quand même! Quand serai-je invité?

  2. Benjamin  —  2 août 2012 at 0 h 34 min

    Quand tu veux yann, mais je te conseille d’attendre un peu, ceux là on a mis 6 mois à les trouver, et pour l’instant on ne peut pas faire de photos, trop tard le soir!

Laisser un commentaire

ERREUR: extension si-captcha.php: support d'image GD non détecté en PHP!

Contactez votre hébergeur et demandez-lui d'activer la prise en charge de l'image GD pour PHP.

ERREUR: extension si-captcha.php: imagepng fonction non détectée en PHP!

Contactez votre hébergeur et demandez-lui d'activer l'imagepng pour PHP.

Clic droit désactivé - Right click disabled - © 2020 Benjamin Judas Tous droits réservés. - Merci de respecter mes droits d\'auteur et de ne pas reproduire le contenu de ce blog sans mon consentement. - La contrefaçon est un délit, puni de lourdes peines (Art. L335-2 du Code de la Propriété intellectuelle)